facebookmail
LEXIATEAM

Mentions légales

Mentions légales

Ce site est édité par la société LEXIATEAM Société d’avocats,
SELARL au capital de 30 000€,
Inscrite au RCS de Montpellier sous le numéro 752 681 452, dont le siège social est sis Le Phidias, 183, avenue Henri BECQUEREL – 34 000 MONTPELLIER
N° TVA intracommunautaire : FR89752681452
Tél : 04 67 12 36 70

LEXIATEAM Société d’Avocat est une société soumises aux règles et déontologie de la profession d’Avocat, et notamment au respect du secret professionnel.

Directeur de la publication : Marie-Odile LAMOUREUX DE BELLY


Ce site est hébergé par la société OVH : www.ovh.com

Conformément à la loi dite « Informatique et libertés », la société LEXIATEAM recueille des informations qui font l’objet d’un traitement informatique destiné à toute opération relative à la gestion des contacts inscrits via le formulaire du site Internet, la gestion des demandes de droit d’accès, de rectification et d’opposition, mais aussi à la diffusion d’information individualisée, d’une newsletter ou de toute communication publique ou privée. Les destinataires des données sont les seuls membres de l’équipe LEXIATEAM étendue à ses collaborateurs libéraux.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à secretariat@lexiateam-avocats.com.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

La marque LEXIATEAM est une marque déposée auprès de l’INPI. Son usage, à l’identique ou modifiée, est strictement réservé à son propriétaire.

Les images, textes, charte graphique et création de tout type présentée sur le site www.lexiateam-avocats.com sont toutes couvertes par le droit d’auteur et ne sauraient être reprises, copiées ou aspirées au bénéfice d’un autre usage, sur Internet ou autre sans autorisation expresse et préalable du titulaire des droits.

La création de liens hypertextes sur un site tiers en direction de l’une quelconque des pages du site www.lexiateam-avocats.com doit faire l’objet d’une demande d’autorisation écrite et détaillée préalable, à laquelle la société LEXIATEAM pourra répondre défavorablement si elle considère que le site en cause ne répond pas aux exigences de la déontologie propre à la profession d’Avocat.